kebir31 a écrit :Gabach a écrit :... . En Lybie en 99 (pas de guide et on avait largué les deux autres véhicules depuis quelques jours) j'avais pris un petit GPS (les tous premiers) en me disant que ce serait bien pour la sécurité.Voilà. c'était le quart d'heure des vieux cons

... et la règle de crass
même nav , fait la lybie seul avec mon keulb en 97 (sous embargo) , navigation dite "à l'estime" toute notée sur papier en cas de blème pour retrourner au départ , j'avais (j'ai toujours) un garmin 65 en n/b UNIQUEMENT pour confirmer et recaler mais jamais utilisé directement , trop dangereux , le désert ne pardonne pas (pas le tas de sable du maroc , hein !)
Les cartes aériennes américaines (papier) sont intéressantes
I'm a poor lonesome cowboy
+ 1 vieux con
110 200tdi afrik 2 arb , rrc VM TT 2 truetrac , rrc 300tdi mixte 1 traction control