Defender TD5 : quelle est la course du wastegate ?
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Defender TD5 : quelle est la course du wastegate ?
*** Edité par webmaster 28/03/2007@17:10 > titre du sujet modifié pour être plus explicite ***
bonsoir à tous ! j'aurai voulu savoir si vous pourriez , a vue de nez ,me donner la valeur de la course de la wastgate sur un def td5 ?
merci !
marc !
bonsoir à tous ! j'aurai voulu savoir si vous pourriez , a vue de nez ,me donner la valeur de la course de la wastgate sur un def td5 ?
merci !
marc !
re !
salut ! juste pour me faire une idée ! sur mon ancien td elle me semblait plus importante donc vu les prob de gripage de cette wastgate j'aurais voulu avoir une valeur de reference ! car elle n'a pas plus d'un centimetre de course , a peine meme ?????!!!!!!!
merci !
merci !
- jean-yves 26
- Habitué
la mienne aussi sur mon 110. j'ai entre 9 et 11 mm de course.
pour le grippage cela se ressent, il "saccade" en accélération franche, et ne le fait pas en accélération très modéré.
un coup de w40 en virant la tôle de protection du turbo, 1 fois tous les six mois, mais pas facile de traiter le problème durablement avec une graisse au cuivre, impossible de faire passer quoi que ce soit..
l'idéal serait une graisse au cuivre en bombe ou sous pression, mais je n'arrive pas à trouver cela dans le commerce.
pour le grippage cela se ressent, il "saccade" en accélération franche, et ne le fait pas en accélération très modéré.
un coup de w40 en virant la tôle de protection du turbo, 1 fois tous les six mois, mais pas facile de traiter le problème durablement avec une graisse au cuivre, impossible de faire passer quoi que ce soit..
l'idéal serait une graisse au cuivre en bombe ou sous pression, mais je n'arrive pas à trouver cela dans le commerce.
jean-yves 26
- jean-yves 26
- Habitué
oui mais rien trouvé qui puisse être pulvérisé sous une pression minimamarco 110 a écrit :merci jean yves de ta reponse ! donc une course d'aproximativement 1 cm serait correct ?!pour le moment pas de gripage , pourvu que ça dure !!!!
pour la graisse au cuivre , as-tu essayer chez"ad " industrie ?
bah, un coup de w 40 quand j'y pense.
jean-yves 26
J'ai pensé a toi aujourd'hui, alors que je tenais dans ma main une bombe de graisse au cuivre qui résiste a 1100°C....jean-yves 26 a écrit :l'idéal serait une graisse au cuivre en bombe ou sous pression, mais je n'arrive pas à trouver cela dans le commerce.
Je n'ai malheureusement pas pu demander des infos au "propriétaire", un monteur de grues de chantier... il graisse la grue avec ca!!
Enfin... en tout cas, ca existe!
-
landlorraine
- jean-yves 26
- Habitué
la même en stick résiste à 1100 C° aussi,Feub a écrit : J'ai pensé a toi aujourd'hui, alors que je tenais dans ma main une bombe de graisse au cuivre qui résiste a 1100°C....![]()
![]()
Je n'ai malheureusement pas pu demander des infos au "propriétaire", un monteur de grues de chantier... il graisse la grue avec ca!!
Enfin... en tout cas, ca existe!
si un jour vous tombez sur une adresse, je suis preneur
jean-yves 26