Rutily Jean-Christophe a écrit :merci, je pense que j essaierai moi meme de les remplacer; a bientot. jean chris
Ce n'est pas bien compliqué.
Il te faut un endroit propre et sec, histoire de ne pas mettre plein de merdes dans le boîtier.
Il te faut un minimum d'outillage, mais pas de trucs spéciaux introuvables.
Il te faut un peson pour peaufiner les réglages.
Il te faut IMPERATIVEMENT le manuel d'atelier qui te donne certains détails pour le remontage et il faut le lire avant pour comprendre comment le truc fonctionne ...
Il te faut de la méthode, par exemple et entre autres histoire de compter le nombre des tours que chaque vis a d'origine, afin de les remettre correctement.
De la Dextron et de la patience.
Ce n'est pas sorcier ....
Au fait, dans la pochette des joints, t'en as toujours plus, c'est normal, la pochette correspond à plusieurs montages.
A vérifier aussi l'usure des bagues en cuivre (paliers) et des roulements, car il faudrait peut être les changer ...
Le reste (dépose et pose du boîtier) c'est de la grosse et lourde

méca.
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...
Vielle devise militaire ...