Mise a l'air libre Pont AR

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
gil13
Habitué

Mise a l'air libre Pont AR

Message non lu par gil13 »

Bonsoir à tous
Je découvre mon DEF petit à petit : Il est equippé d'un blocage de pont AR pneumatique J'ai deux questions :
1- Est il normal que de l'air s'échappe par la mise l'air libre du pont lorsque j'actionne le blocage et le compresseur (qui d'ailleurs ne s'arrete plus quand le blocage est activé)
2 - Ce compresseur installé sous le siège conducteur est pourvu d'une sortie "à prise rapide" Le probleme est que je ne posséde pas d'embout ou puis je trouver ce petit accessoire qui pourrait s'avérer bien utule un jour
J'ai essayé un embout pneumatique d'atelier genre " Mecafer" mais ce n'est pas çà ?
Merci et Joyeuses Pâques :sm11: un ange passe
Feub
Habitué

Re: Mise a l'air libre Pont AR

Message non lu par Feub »

gil13 a écrit :Bonsoir à tous
Je découvre mon DEF petit à petit : Il est equippé d'un blocage de pont AR pneumatique J'ai deux questions :
1- Est il normal que de l'air s'échappe par la mise l'air libre du pont lorsque j'actionne le blocage et le compresseur (qui d'ailleurs ne s'arrete plus quand le blocage est activé)
Non ce n'est pas normal du tout! ca veut dire que ton blocage a une fuite dans le pont, surement le joint tournant? il faut déposer le nez de pont, et envoyer de l'air dans la commande pour voir d'ou ca fuit...
Ton blocage ne fonctionne peut être pas du tout d'ailleurs, et attention si le compresseur tourne trop longtemps il va finir par cramer, d'ailleurs l'embout dont tu parles doit être utilisé raisonnablement pour la même raison...
gil13
Habitué

Re: Mise a l'air libre Pont AR

Message non lu par gil13 »

:| Ok Merci Je programme cela Je ne m'en sers pas pour l'instant
Répondre

Retourner vers « Transmissions »