J'ai un souci avec mon freelander 2.0 diesel, j'ai un bruit de clac clac cla en roulant et le bruit s'amplifi quand on brac les roue je les ammené au garage il mon dit boite de transmission hs. je suis rentrée a la maison, le bruit c estompé maintenant c comme un bruit de roulement hs.j'ai purgé l'huile de la boite de transmission et la il y a plein de limaille.
doit je changer la boite de transfert ?
y a t'il pas possibilité de changer des pieces a l'interieur?
ou puis je trouver cette piece pas chere?
Es ce facile a demonter ?
Merci pour vos réponses
problème de boite de transmission
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
-
- Habitué
Re: problème de boite de transmission
Bonjour.
Serait ce l'IRD devenu hs ?
Si oui, ca ce change, contacte peut etre landypoint pour la pièce..
Serait ce l'IRD devenu hs ?
Si oui, ca ce change, contacte peut etre landypoint pour la pièce..
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor