en voulant monter un kit de suppression de vanne EGR, les 4 vis de la vanne EGR sont venues toutes seules. Par contre, la 1ere des 2 vis du raccord sur le collecteur d'echappement m'est restée dans les mains! je tiens à spécifier que j'ai 20 ans de mécanique derriere moi! D'habitude, pour toute visserie sur le collecteur d'echappement, je chauffe toujours (moderement!!!) au chalumeau pour dilater le métal! mais un chef d'atelier LR me l'a déconseillé! je n'ai pas éssayé la 2e vis, qui a l'air aussi récalcitrante! Avez-vous des idées pour desserer sans casse la 2e vis?
Pour solutionner la 1ere vis, j'ai plusieurs options, sachant que le collecteur d'echappement a l'air fuyard!

plusieurs options:
* essayer de repercer sans dépose collecteur d'echappement en déposant la face avant et essayer à l'extracteur sinon retaraudage
* tout déposer (y compris le turbo, forcement!) et en profiter pour changer le joint de cache culbuteur (j'ai le manuel d'atelier ad hoc!)
que me conseillez-vous (je pencherai plutot pour la 2e option mais en risquant de casser encore!!!!)? avez-vous qq conseils pratiques pour la dépose?
merci d'avance et à bientot!
S.