pas d'etincelle sortie bobine

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
TONGA

pas d'etincelle sortie bobine

Message non lu par TONGA »

bonjour,apres plusieurs soucis d'allumage (reglages rupteurs etc...),je n'ai plus d'etincelle a la sortie de la bobine ( sortie du faisceau qui va au delco ).
y aurai t'il un fusible autre que les 3 ds le comp moteur ???
j'ai du jus au tableau de bord... par contre j'ai essayé une autre bobine et rien non plus..
j'ai aussi essayé de mettre la bobine en direct (fil qui pars de la batterie (+) ) et rien non plus !!!! au secours je bosse avec ...... il a peu pres 25 ans (pas de carte grise ...)
merci d'avance a tous bye jmi.
Feub
Habitué

Re: pas d'etincelle sortie bobine

Message non lu par Feub »

Ca serait pas mal de préciser de quel engin il s'agit!! 3 fusibles dans le compartiment moteur, peut être un range des années 70/ début 80?
Carbu
Habitué

Message non lu par Carbu »

Il n'y aurait pas l'ampli collé au delco qui serait un peu mort ???
RR (ab)user ;-)
TONGA

Carbu a écrit :Il n'y aurait pas l'ampli collé au delco qui serait un peu mort ???
au fait c'est un V8 3,5L mais pas de carte grise....
peut etre annes 80....
il n'y a pas d'ampli collé au delco mais un condensateur ds le delco que j'ai deja changé... de plus le jus ne sors meme pas de la bobine donc je dois remonter pus loins ....
???????? je ne comprends pas .....
TONGA

Feub a écrit :Ca serait pas mal de préciser de quel engin il s'agit!! 3 fusibles dans le compartiment moteur, peut être un range des années 70/ début 80?
c'est peut etre année 70 ou 80 aucune idée ...par contre c'est un V8 3,5L essence bien sur .
Carbu
Habitué

Message non lu par Carbu »

Regarde le nr de chassis et compare le avec la liste présentée ici, tu seras vite fixé !!
RR (ab)user ;-)
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »