Pompe essence Facet

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
kaliber76

Pompe essence Facet

Message non lu par kaliber76 »

Bonjour à Tous

Apres avoir nettoyé mon range V8 3.5 l carbu de 85 au nettoyeuur HP (merci les 120 bars.....) suite à une sortie humide en Normandie j'ai eu des problemes de fonctionnement de la pompe à essence Facet (sous plancher) , fils d'alimentation coupé au ras du corps de la pompe , et fil du condensateur aussi coupé , j'ai reparé la pompe mais pas possible pouur le condensateur , j'ai rebranché la pompe , elle fonctionne mais sans le condensateur ,

quelqu'un peut il me renseigner sur l'utilité du condensateur , dois-je en remettre un ou ne pas le remplacer ?

merci pour votre aide
rover17
Habitué

Re: Pompe essence Facet

Message non lu par rover17 »

c'est un anti parasitage , vois avec ta radio :wink:
110 200tdi afrik 2 arb , rrc VM TT 2 truetrac , rrc 300tdi mixte 1 traction control
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »