Salut à tous.
Je possède un 110 équipé d'un 200tdi de Discovery, et des boîtes de vitesse et transfert de 2.5 D N/A qui était la motorisation d'origine.
La BV est une LT77 et la BT une LT230.
Mon transfert étant HS, j'ai trouvé une autre LT230 d'occasion qui est vendue avec la BV, une R380. Elles proviennent d'un Def 130 300tdi.
J'ai quelques questions:
_ Puis-je monter la R380 sans problème sur mon 200 tdi?
_ L'arbre de sortie (vers la BT) de la R380 étant cassé, est-ce un gros boulot de le changer?
Merci de me tenir rapidement informé, car il faut que je me décide rapidement.
Merci de votre aide.
A+.
R380 sur 200 tdi: montage possible ou pas?
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Re: R380 sur 200 tdi: montage possible ou pas?
je t'ai fait un MP
sinon pour répondre à ta question: oui l'arbre "de sortie" se change, mais en démontant intégralement la boite
je ne peux pas te répondre sur la longueur de la cloche d'embrayage (et de l'arbre d'entrée) qui peut être différente, mais tous les trous ne vont pas s'aligner sur l'entretoise de ton moteur
édit: pardon. en fait si: pour monter la R380 tu devras avancer ton moteur (puisque tu as une LT77 de defender et la R380 a la cloche BCP plus longue), en plus du fait que les trous de cloche ne sont pas tous alignés
sinon pour répondre à ta question: oui l'arbre "de sortie" se change, mais en démontant intégralement la boite
je ne peux pas te répondre sur la longueur de la cloche d'embrayage (et de l'arbre d'entrée) qui peut être différente, mais tous les trous ne vont pas s'aligner sur l'entretoise de ton moteur
édit: pardon. en fait si: pour monter la R380 tu devras avancer ton moteur (puisque tu as une LT77 de defender et la R380 a la cloche BCP plus longue), en plus du fait que les trous de cloche ne sont pas tous alignés
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem