mon range n'avance plus !! hallucinant

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Range97

mon range n'avance plus !! hallucinant

Message non lu par Range97 »

je suis toujours dans ma recherche de panne pour la clim coté passager et je voulais juste déplacer la bête..
mais impossible de transmette quoi que ce soit au roue :shock:

le passe la marche arriére j'embraye et rien.. roue libre, pareil en 1 etc..
ce serait la boite de transfert qui serait en "neutre" du a l'absence de console et TdB ???
merci de me rassurer :shock:
Feub
Habitué

Re: mon range n'avance plus !! hallucinant

Message non lu par Feub »

Tout est possible avec l'électronique, si tu as déposé le bouton de commande du transfert... essaye de le remettre, tu seras vite fixé :mrgreen:
Range97

Message non lu par Range97 »

ça suppose donc que ce type de vehicule peut rester en roue libre sur une simple panne electrique :shock:

c'est pas un gage de fiabilité et pourtant la reputation de cet engin est bonne non?
The Pater
Modérateur

Message non lu par The Pater »

Range97 a écrit : fiabilité et pourtant la reputation de cet engin est bonne non?
Tu parles d'un Range P38 ?

Si oui, la réponse est non. :lol:

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
jean-yves 26
Habitué

Message non lu par jean-yves 26 »

The Pater a écrit :
Range97 a écrit : fiabilité et pourtant la reputation de cet engin est bonne non?
Tu parles d'un Range P38 ?

Si oui, la réponse est non. :lol:

A+
:mrgreen: :mrgreen:
jean-yves 26
rover17
Habitué

Message non lu par rover17 »

quel range ?...
110 200tdi afrik 2 arb , rrc VM TT 2 truetrac , rrc 300tdi mixte 1 traction control
Feub
Habitué

Message non lu par Feub »

Range97 a écrit :ça suppose donc que ce type de vehicule peut rester en roue libre sur une simple panne electrique :shock:

c'est pas un gage de fiabilité et pourtant la reputation de cet engin est bonne non?
Je donnais juste une hypothèse, il faut la vérifier :wink:

Pour la fiabilité, le p38 est trop bourré d'électronique pour dire qu'il a bonne réputation :mrgreen: dans le même genre, tu peux te retrouver avec les ponts sur les butées du châssis si l'électronique se met en vrac: il existe un kit pour pouvoir regonfler 'manuellement' avec un gonfleur pour pneumatique les boudins afin de rentrer et réparer...

Quand au moteur, le diesel a été conçu pour une berline, avec un gros 4x4 il est un peu a la ramasse, donc à 100% trop souvent, quand au V8 4.6l, un défaut de programmation de l'injection (trop pauvre a certains régimes) flingue le bloc...

Bref, non la réputation n'est pas flatteuse, encore moins si tu fais réparer en concession, ou le tarif reste en mesure avec le prix que valait le véhicule neuf...
Répondre

Retourner vers « Transmissions »