tu pourrais trouver plus compliqué, à mon avis.
attention pour l'espagne.
le proprio espagnol a DEUX documents: un vert avec plein de détails qui est une fiche technique (poids, motorisation etc) pour le contrôle technique (ITV) intitulée "tarjeta de inspeccion technica de veiculos" et qui ne lie pas le véhicule au propriétaire, plus la carte grise, qui est un carton blanc, intitulée "Permiso de Circulacion" avec lenom du proprio.
Le problème en Espagne est que lors d'un changement de proprio, l'ancien proprio rend la CG à Trafico (la préfecture) en déclarant l'identité du nouveau proprio. C'est ensuite Trafico qui envoie la nouvelle CG au nouveau proprio.
Cette procédure est obligatoire car c'est le seul moyen pour l'ancien proprio de ne plus payer les taxes.
Lors d'une vente à l'étranger, il faut se rendre à trafico et faire les démarches en personne, afin de récupérer l'ancienne CG barrée "pour export". C'est une procédure "hors normes" et peu de gens sont au courant.
Il est courant de trouver des véhicules espagnols à l'étranger, sans CG parce que celle-ci se trouve toujours là-bas et que les gens (vendeur, acheteur, trafico) ne connaissent pas la procédure. DONC ATTENTION: pas immatriculable !!!
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem