bonjour j ai un claquement moteur assez fort sur mon p38 et je sais pas d ou ca vient.
il le fait surtout a bas regime et s intensifie avec l acceleration. attention cependant je ne l ai pas toujours et c est bien un bruit moteur.
ma femme me dit que le bruit est identique au film "christine" s il y a des cinéphiles.
ce range n a pas tourne ou tres peu depuis 8mois est ce un probleme de graissage??? ou une soupape??? ou autre
merci
claquement moteur sur p38 2.5td
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
claquement moteur sur p38 2.5td
Modifié en dernier par nikky le 11/06/2009 19:51, modifié 2 fois.
- The Pater
- Modérateur
Re: claquement moteur sur p38 2.5td
Ce que tu décris peut provenir de presques toutes les pièces mobiles du moteur, voir d'une partie de la BV.
A+
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier