demontage boite
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
demontage boite
Salut a tous, dans 1 semaine je reçois ma grue d'atelier (chevre), et je vais en profiter pour changer mon moteur sur mon RR V8 carbu de 87 par le meme moteur que j'ai eu pour vraiment pas cher, je voulais savoir comment demonter ma boite car je ne veux pas la sortir en meme temps que le moteur, j'ai regarder sur le moteur que j'ai acheté et apparement il y a 8 vis pour désacoupler le moteur de la boite de vitesse, merci a vous tous pour + d'infos
Re: demontage boite
Salut,
Sur les ranges c'est la merde car on a peu de place dans le tunnel de boite... et comme le tien est de 87, ton tunnel est soudé.
Pour aider a l'accès, tu démontes les supports moteur, et avec la chèvre tu abaisses le moteur au maxi (bien sur, tu auras auparavant démonté tous les accessoires qui gênent
) Après, y'a plus qu'a en chier avec un cliquet et une ou deux rallonges, voir un cardan suivant la vis convoitée...
Sur les ranges c'est la merde car on a peu de place dans le tunnel de boite... et comme le tien est de 87, ton tunnel est soudé.
Pour aider a l'accès, tu démontes les supports moteur, et avec la chèvre tu abaisses le moteur au maxi (bien sur, tu auras auparavant démonté tous les accessoires qui gênent

Re: demontage boite
rolala je vais galérer à mort je crois mais je suis obligé de changer le moulin, tout est deja dessérré, il me reste plus qu' à aller chercher la chèvre et de me mettre au turbin , je sens que samedi je vais pas beaucoup me reposer
, merci encore pour les infos c'est sympa, je ferais des photo de mon boulot, @ bientot