demarreur 200 TDI

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
stef lapin

demarreur 200 TDI

Message non lu par stef lapin »

Bonjour à tous,
j'ai un souci avec mon demarreur : avec batterie neuve, il arrive qu'il ne se passe rien quand je tourne la clef. Je prend une barre de fer et "tapote"sur le démarreur qui fini par faire son boulot. S'agit-il de crasse, de charbons usés...etc... Autre question: je ne sais pas par ou le sortir :?: je ne peut le sortir ni par en haut, ni par en bas: par ou attaquer ? Il s'agit d'un moteur de disco 200 tdi implanté dans un 110.Merci d'avance pour les tuyaux!!

ps: je rajoute ce smileys parcequ'il m'a super fait rigolé ! :mouche:
hastrh2o
Habitué

Re: demarreur 200 TDI

Message non lu par hastrh2o »

stef lapin a écrit :Je prend une barre de fer et "tapote"sur le démarreur qui fini par faire son boulot. S'agit-il de crasse, de charbons usés...etc...
Il s'agit alors vraisemblablement des charbons que tu peux changer en te fournissant les neufs chez un électricien auto (pas cher en adaptable, genre Cargo). Ca a aussi l'air d'être référencé STC1246 ou STC1247 chez land, donc fournissable en angleterre, mais j'ai un doute sur quelle ref correspond à quoi et le prix me paraît suspect...
Mauresque
Webmaster

Message non lu par Mauresque »

stef lapin a écrit :Bonjour à tous,
j'ai un souci avec mon demarreur : avec batterie neuve, il arrive qu'il ne se passe rien quand je tourne la clef. Je prend une barre de fer et "tapote"sur le démarreur qui fini par faire son boulot. S'agit-il de crasse, de charbons usés...etc... Autre question: je ne sais pas par ou le sortir :?: je ne peut le sortir ni par en haut, ni par en bas: par ou attaquer ? Il s'agit d'un moteur de disco 200 tdi implanté dans un 110.Merci d'avance pour les tuyaux!!
Tu devrais lire ça donc...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
stef lapin

Merci pour vos réponses ! Je n'ai plus qu'a m'y mettre...
jean-yves 26
Habitué

Message non lu par jean-yves 26 »

stef lapin a écrit :Merci pour vos réponses ! Je n'ai plus qu'a m'y mettre...
voilà ce que c'est de changer une belle série bien dans son jus, par une bitza avec un moteur 200 tdi :mrgreen: bien fait pour toi :mrgreen:

au fait stef, j'ai mon bouvier bernois :wink:
jean-yves 26
stef lapin

jean-yves 26 a écrit :
stef lapin a écrit :Merci pour vos réponses ! Je n'ai plus qu'a m'y mettre...
voilà ce que c'est de changer une belle série bien dans son jus, par une bitza avec un moteur 200 tdi :mrgreen: bien fait pour toi :mrgreen:

au fait stef, j'ai mon bouvier bernois :wink:
T'as raison bien fait pour moi ! Bravo pour le bouvier! :D
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »