pas de demarrage bloquage électrique

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
gigi

pas de demarrage bloquage électrique

Message non lu par gigi »

parfois la clè du neiman commande pas le dèmarrage sur mon 300 dti DISCOVERY ?
The Pater
Modérateur

Re: pas de demarrage bloquage électrique

Message non lu par The Pater »

C'est une affirmation ou une question ? :mrgreen:

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
gigi

merci je vais etre plus explicite dans ma question mon vehicule parfois quant il est sous alarme avec la telecommande verrouillage ou bien comme dimanche le vehiclue en arret et non sous alarme(veroulilage télécommande ) avec retrait de clé de contact il arrivée que le fait de tournée la clé en position démarrage rien se passe j entent un clic d' un relais vers la boite à gants et aucun démarrage du véhicule
le disco n est pas équipe de controle EGR année fabrication1998 ce jour 133000km
le nieman à était remplacer le 26/01/07 à 90 000km
j ai pas electrovanne sur la pompe de distribution injection comme un sujet peu en parle seulement mais un uniquement un fil qui va au capteur pres du filtre à huile a partie de la pompe de distribution injection
le retour ce fait avec un temps t' entente et verouillage et deverouillage du véhicule sans que le voyant immobilisation s allumé du tableau de bord
la panne est aleatoire et contraignente
je souhaite n avoir pas parue trop long dans mes explication
merci de l intéret sur le sujet
The Pater
Modérateur

Message non lu par The Pater »

gigi a écrit : je souhaite n avoir pas parue trop long dans mes explication
Sans ponctuation, ton explication est longue à lire...j'ai failli mourir par manque de respiration.....

Bon, c'est, AMHA :
1) soit ton alarme
2) soit ton démarreur
3) soit la batterie
4) soit un faux contact ou peut être le relais

Je n'ai pas d'alarme usine sur mon 300Tdi, donc ce que je te dis, c'est par déduction de ce que j'ai lu. Dès que ton véhicule ne veut pas démarrer, essaies ceci : monte dans ton véhicule sans empêcher l'alarme de fonctionner. Coupe l'alarme en utilisation le code. L'alarme doit alors être inopérante (ce n'est plus elle qui décide si oui ou non le véhicule peut être démarré et tu dois pouvoir démarrer le véhicule. Si le véhicule ne démarre pas, AMHA, ce n'est pas l'alarme en cause.

Si cela ne démarre toujours pas, vérifie le voltage à la batterie et l'état des cosses.

Fais déjà ce qui est indiqué au-dessus et tiens nous au courant.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
gigi

je vous remercie de votre réponce ,
je vais prendre les points un à un est vérifiers ,et vous donnerais suite du cas
merci ,
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »