Questions références BT, BV et nez de pont

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Patricepogrand
Habitué

Questions références BT, BV et nez de pont

Message non lu par Patricepogrand »

bonsoir,
A force de lire tous les articles du forum (que ça à faire le soir en expat), j'ai envi de "tout" refaire sur mon RRC 200tdi de 93.
Quelle est ma boite à vitesse?
Boite de transfert ?? nez de pont ??
Numero de serie de l'engin : SLLAHMKA8
tout marche à peu près bien mais avec 220 000 au compteur, je prefererais faire de la prévention ( c'est mon métier)
Meme si je suis un vrai gaucher j'ai tout de même 2 mains gauche comme on dit, alors comment faire sans devoir payer avec un bras amputé SVP ?????
merci beaucoup de vos conseils !!!!
La douleur n'est qu'une information, la mécanique anglaise une belle philosophie !!!
Feub
Habitué

Re: Questions références BT, BV et nez de pont

Message non lu par Feub »

Salut,

BV: LT77S
BT: Borg warner, donc a visco coupleur

Nez de pont: ben le standard qu'il y a sur tous les ranges! rappoort: 3.54, deux satellites.

J'ai acheté récemment un range 200 Tdi de tout début 94, et j'ai le même début de n° de série! Après j'ai 64**** :D :D
Il a 266 000km et la BT est HS, visco bloqué, plus besoin d'une grosse révision, et je vais prochainement (à moins que mon appareil photo ne me lâche! :mrgreen: ) faire un reportage avec photo sur la remise en état!
Patricepogrand
Habitué

Message non lu par Patricepogrand »

Feub a écrit :Salut,

BV: LT77S
BT: Borg warner, donc a visco coupleur

Nez de pont: ben le standard qu'il y a sur tous les ranges! rappoort: 3.54, deux satellites.

J'ai acheté récemment un range 200 Tdi de tout début 94, et j'ai le même début de n° de série! Après j'ai 64**** :D :D
Il a 266 000km et la BT est HS, visco bloqué, plus besoin d'une grosse révision, et je vais prochainement (à moins que mon appareil photo ne me lâche! :mrgreen: ) faire un reportage avec photo sur la remise en état!
Bonjour et merci,
Moi après j'ai 630 ***
Je note tout cela ça servira, par contre la BT borg, c'est bien celle qui a une chaine à l'intérieur ??
Moi j'entends de petits claquement de jeux et aussi un peu de jeu sur mes arbres de transmission, faut'il prévoir une grosse révision ou juste reprendre les réglages.
J'ai un pote mécano sur Marseille (ancien chef d'atelier chez LR, mais lui il est bon).
Faut 'il que je lui mène l'engin ou je peux "facilement reprendre moi les réglages.
Merci.
La douleur n'est qu'une information, la mécanique anglaise une belle philosophie !!!
The Pater
Modérateur

Message non lu par The Pater »

Patricepogrand a écrit : Je note tout cela ça servira, par contre la BT borg, c'est bien celle qui a une chaine à l'intérieur ??
Oui, c'est celle qui a une chaine Morse. Tu trouveras dans les sujets épinglés dans la rubrique transmission, un sujet sur la révision d'une Borg Warner.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Feub
Habitué

Message non lu par Feub »

Et il n'y a pas de réglage, par contre la chaine s'étend et au bout d'un moment elle usine l'intérieur du carter, a changer avant! :mrgreen:

Il y a aussi des problèmes d'usure des cannelures sur l'arbre arr je crois?
Sinon, je ne l'ai jamais fais mais elle semble facile a refaire, par contre €€€...
Répondre

Retourner vers « Transmissions »