J'ai eu il y a longtemps, mon véhicule avait entre 2 et 5 ans, quand j'avais mes ampoules H4 90/100 Watts
Puis je suis repasser aux ampoules de puissance règlementaire et plus aucun problème jusqu'à il y a un mois.
Bah, le témoin de plein phare s'allumait très légèrement lorsque j'allumais les codes et un coup de plein phare remettait les choses en place ou presque, il subsistait une petite lueur au niveau du témoin.
Début de semaine, en m'arrêtant pour prendre café croissant, j'ai décidé de secouer un peu la connectique pour remettre cela place.....je me suis brûlé !
J'enlève la connectique : le plastique avait commencé à fondre...
Impossible en le remettant de trouver une position sans faux contact....ou tellement précaire. J'ai donc continué mon chemin avec le phare débranché.
Le soir, nettoyage, pulvérisation d'un liquide pour contacts électriques, grattage....... affaire résolue, tout est entré dans l'ordre.
J'ai quand même acheté un nouveau faiseau, juste une connection et trois fils...... 27€ cher LR.
Donc, la moralité de l'histoire, si vous avez le témoin de plein phare qui s'allume, avec une baisse d'intensité d'un code, n'attendez pas pour remettre les choses en ordre.
A+