PB de rerfroidissement sur un RRC 2.5 TD motuer vm
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
-
mickey range
PB de rerfroidissement sur un RRC 2.5 TD motuer vm
bonjours je possede un range rover 2.5 TD de 92 moteur VM il as environ 352000KM.Le problem est celui ci,le matin je le demarre pour le faire chauffer a l arret,il chauffe normallement mais le probleme c est ki monte en temperature plus de chauffage et le circuit monte en pression mais tes ke j ai rouler un peut avec la temperature redescent le chauffage est la et je peut le faire tourner des heures entiere il ne monte plus en temprature mais par contre si je l arrete et je laisse reposer pendant environ plus en moing 30 mn le phenomene se reproduit est ce ke kelk un peut m aiguiller car la j ai tu mal a comprendre merci
- The Pater
- Modérateur
Re: PB de rerfroidissement sur un RRC 2.5 TD motuer vm
cé po ess k tu a du sofage ken le moteur ce met en T° ? Ou ess tou le tan ?mickey range a écrit :ce ke kelk un peut m aiguiller
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
-
mickey range
non j n est plus de chauffage lorsque le phenomene ce produit c est lorsque je roule que le chauffage revient merci
- The Pater
- Modérateur
AMHA, soit la pompe à eau, soit une une obstruction partielle du circuit.
A+
A+
Ingénieur :
-
mickey range
bonjours ok je vous remercie je vais demonder tous le circuit d eau le verifier et le nettoier je vous tiendre informer merci encore
-
mickey range
bonsoirs merci pour les conseil que vous m aver fournie apres avoirs tout demonder le circuit de refroidissement pompe eau turite pipe de passage d eau tout nettoier rincer et soufflet au compresseur le probleme est toujours la .alors la je vois pas du tout qu est ce que ca pourer etre si vous aver une idee dite la moi car je bloque merci