alor pour tout expliquer je suis en trin de remonte mon 90 qui a eu le faisceau arriere couper par un barbare resoudeur de traverse

et ma mauvaise experiente c est que mais clignotant marchais (les avant ) et apres avoir tout ressouder mon faisceau les cligno ne marchais plus !!
je me suis arracher les cheveux a comprendre quelle erreure j avais bien put cometre et surtout comprendre pourquoi je n'avais plus de jus alor que les fusible etait bon ..
en faite apres avoir totu demonter le tableau de bord

et je doit l avouer c est mon pere qui ma mit direct sur la piste c etait le bouton de warning (tout passe par se bouton ) il etait un peut casser et la boue etant rentre a l interieur tout c ets oxider et les contacte ne se faisais plus .
moi en plus ja i eu la malchance que s am arrive au moment ou je rebranchais se qui fait que je pencais a une erreure de ma part

(d ailleur parlant d erreure j en ets trouver une sur mon faisceau arriere d origine

alor si un jour vous n aver plus de cligno regarder votre inter de warning
