Je vous explique par le menu mon problème :
Cela fait un mois ou deux que j'ai des problèmes pour démarrer mon TD4 le matin. Le moteur tourne bien avec le démarreur mais on dirait qu'il n'est pas alimenté. Ca n'est pas un problème de batteries mais certainement, à mon humble avis de nos connaisseur, un souci d'alimentation.
Au tout début, j'ai pensé à un problème d'alarme antivol qui me couperait l'alimentation de GO mais que nenni !
La première fois que ça m'est arrivé, j'ai ouvert simplement le bouchon du réservoir principal, ça a fait un gros "pshiiiiitt" et ça a démarré... Après je démontais en plus le cache du filtre à GO, je purgeais et hop, ça démarrait... Il y a un mois, je démontais le tuyau du retour GO, je démarrais et tout bon, ça partait... Il y a une quinzaine de jours, sur les pistes, c'était tout cela mélangé et en plus, je me suis attaqué aux tuyaux d'injection du GO... je pense qu'après ça, je ferai simplement l'imposition des mains au dessus du moteur en récitant une formule magique

Bien évidemment, chaque fois que j'amène mon bouzin chez le mécano, ça démarre nickel

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de panne ?