suite à l'usure plus prononcée de mes deux pneus avant du côté intérieur (55000kms), j'ai changé les pneus et fait effectuer un réglage du parallélisme voici donc les valeurs obtenues ce qui m'étonne c'est que les anciennes valeurs de paraléllisme (en rouge) correspondaient aux tolérances indiquées pour les discos d'avant 94 (source RTA: ouverture de 1,2 à 2,4mm ou 0'10"à 0'20") hors la feuille indique "land rover Discovery 1990-98 (disco1)" sans prendre en compte la date de 1994
les réglages appliqués eux correspondent bien aux valeurs d'aprés 1994 (source RTA: ouverture de 0 à 2 mm ou 0' à 0'16").
Les propriétaires de discos d'avant 94 se voient-ils appliquer de facto les réglages d'aprés 94 sachant que cela use moins les pneus à l'intèrieur?
La géométrie des trains av est elle identique au parallélisme près entre un disco 200 et un 300?
Le pro qui a fait l'opération il y a deux ans aurait-il appliqué les réglages d'avant 94 sur mon disco de 98? (aucune déformation de la barre d'acouplement ni de la barre de direction et aucun jeu dans les rotules ni dans les pivots) A+
A+