comme beaucoup de propriétaire de Discovery, j'ai rencontré le souci des vitres arrières qui ne s'ouvre plus.
Grâce à la contribution de certains, j'ai résolu le problème en sortant le circuit imprimé (derrière la boite à gants) et en y rechargeant une soudure, YES, ça fonctionne de nouveau !!
Il y a 2 jours, rebelotte,
Mais pour le coup, tout à l'ai sain...donc je vérifie les fiches en les faisant "balancer un peu" et là je constate que les vitres arrières refonctionnent quand je fais bouger les prises...
Je jette un œil sur les soudures et en effet, il y en a une qui n'a pas l'air très bien soudée, j'y met un point de soudure, et rebranche les prise (le circuit en dehors de sa boite), ça marche !
Tout content, je me contorsionne pour couper le contact au neiman, et là, le dos de la plaque touche le cadre métallique de la boite à gant...................."pett"
je regarde auprès des fusibles, un des deux 30A est HS, je le change mais toujours pas de mouvement des vitres avant... j'en suis là !
Y a-t-il un électro sur ce forum qui à une idée de ce qui est foutu soit je me mets en chasse pour un nouveau circuit imprimé, en l'occurrence la ref AMR 1282.......