fermeture vitre

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
brice34
Habitué

fermeture vitre

Message non lu par brice34 »

bonjour a tous !!

voila j'ai reçu mon range sport supercharched de fin 2006 et j'aurai une question a laquelle je ne trouve pas de reponse !
Je ne trouve pas la manip pour fermer toutes les vitres avec la telecommande. Sur mon p38 je fait un appui long sur le bouton
de fermeture et tout se referme et la j'ai tout essayé en vain !! j'ai lu la doc rien trouvé !!! je me dis que c'est impossible que cette fonction ne soit
pas prevu sur ce vehicule. L'ouverture et la fermeture des portes et un vrai casse tete dans ce range ente les portes qui se ferme des qu'on demarre
ça ok mais des fois il faut deverouillé de l'interieur afin que les passgers puissent descendre des fois non j'y comprends rien !!! si vous a des reponses je suis
preneur je suppose que les manips sont les memes sur le rrs que se soit supercharged ou tdv6 ou v8 merci pour vos interventions. Hormis ça vraimment
un vehicule d'exeption aux performances et un agremment de conduite qui fait que chaque deplacement et demarrage sont que du bonheur seul hic evidemment
vu la conjoncture la conso entre 16 et 30 l sur l'ordi de bord alors je ne sais pas comment il calcule puisque il semblerait qu'il n'y ai pas de conso instantanée !!
cela me parait bizarre aussi !! alors difficile d'agrementer sa conduite !!!???? a bientot
brice34
Habitué

Re: fermeture vitre

personne a de range sport sur le forum ??????
nanard833
Habitué

Message non lu par nanard833 »

brice34 a écrit :conso entre 16 et 30 l
8) :?

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Feub
Habitué

Message non lu par Feub »

brice34 a écrit :personne a de range sport sur le forum ??????
J'accepte les dons de range sport... :mrgreen: :mrgreen:
brice34
Habitué

t'en serait pas content les vitres remontent pas toutes ensemble :mrgreen:
Feub
Habitué

Message non lu par Feub »

Si c'est un don, ce genre de détail ne me dérangera pas :mrgreen:
LØLØ
Modérateur

Message non lu par LØLØ »

Salut, moi aussi je suis preneur. Heu... As ton avis, y a des trucs qui se montent sur les lands la dessus ? :roll:
J'aurais besoin de sièges avant pour le def, sont-ils confortables ? Je pourrais avoir une photo des glissières ?
Aie! Non, pas la tête.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Def e-Duck
Habitué

Message non lu par Def e-Duck »

brice34 a écrit : Je ne trouve pas la manip pour fermer toutes les vitres avec la telecommande. Sur mon p38 je fait un appui long sur le bouton
de fermeture et tout se referme et la j'ai tout essayé en vain !! j'ai lu la doc rien trouvé !!! je me dis que c'est impossible que cette fonction ne soit
pas prevu sur ce vehicule.
Je ne sais pas de quel type de clé il s'agit, il peut y en avoir deux :
clés.jpg
Pour tout fermer (portes, vitres, toit-ouvrant) il faut maintenir appuyé le bouton Land Rover (clé 1) ou le bouton verrouillage (clé 2)
manip.jpg
C'est apparemment ce que tu as essayé sans résultat :(

LØLØ a écrit : As ton avis, y a des trucs qui se montent sur les lands la dessus ? :roll: J'aurais besoin de sièges avant pour le def, sont-ils confortables ? Je pourrais avoir une photo des glissières ?
C'est vrai que des sièges climatisés à mémoire de position...
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
brice34
Habitué

LØLØ a écrit :Salut, moi aussi je suis preneur. Heu... As ton avis, y a des trucs qui se montent sur les lands la dessus ? :roll:
J'aurais besoin de sièges avant pour le def, sont-ils confortables ? Je pourrais avoir une photo des glissières ?
Aie! Non, pas la tête.
A+
oui super confortable, mais vu les engins ils doivent couter un bras et pour en trouver d'occaz c'est pas gagné
regarde deja sur le forum pas grand monde en possede !!! mais oui je peu te faire de des photos de glissiere mais vu comme
c'est quiché je sais pas si on verra grand chose !!!
brice34
Habitué

Def e-Duck a écrit :
brice34 a écrit : Je ne trouve pas la manip pour fermer toutes les vitres avec la telecommande. Sur mon p38 je fait un appui long sur le bouton
pas prevu sur ce vehicule.
Je ne sais pas de quel type de clé il s'agit, il peut y en avoir deux :
clés.jpg
Pour tout fermer (portes, vitres, toit-ouvrant) il faut maintenir appuyé le bouton Land Rover (clé 1) ou le bouton verrouillage (clé 2)
manip.jpg
C'est apparemment ce que tu as essayé sans résultat :(

LØLØ a écrit : As ton avis, y a des trucs qui se montent sur les lands la dessus ? :roll: J'aurais besoin de sièges avant pour le def, sont-ils confortables ? Je pourrais avoir une photo des glissières ?
C'est vrai que des sièges climatisés à mémoire de position...
merci pour les infos effectivement c'est la deuxieme clefs et cela ne marche pas je refererai un essai demain. Et pour les sieges exacts je n'ai pas pensé il y a toute l'electricité qui va avec, bonjour la galere pour les installer. en tout cas c'est vrai qu"au niveau confort c'est vraimment un salon de quoi s'endormir sur l'autoroute, les cuirs tres agrables par rapport a mon p38 :sm5: , heureusement les 13 haut parleur sont la pour te reveiller :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »