Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Je suis à la recherche de 2 pièces (discovery 300 tdi 1994) dont j'ai beaucoup de mal à trouver... la première est une pièce plastique de la serrure (modèle avec alarme) voir sur la photo
l'autre pièce que je cherche est l'axe du toit ouvrant, mon père est tourneur mais il y à une came sur la pièce et il à pas envie d'y passer 5h ^^ et je n'en trouve pas sur le net... avez vous des sites ou je puisse trouver tout sa ?
Martyto a écrit :Je suis à la recherche de 2 pièces (discovery 300 tdi 1994) dont j'ai beaucoup de mal à trouver... la première est une pièce plastique de la serrure (modèle avec alarme) voir sur la photo
soit plus précis: quelle serrure? je ne vois pas de quelle pièce tu veux parler. Sur la photo pas de pièce en plastique, seule une en alu parait cassée, met une flèche sur ta photo avec PAINT si tu veux qu'on t'aide et prend une photo plus générale afin qu'on puisse situer le truc. C'est pas des choses qu'on démonte souvent.
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Alors je précise, c'est bien une pièce plastique (peek ou autre) jai essayé de la ressouder mais sa a marcher 5 fois avant de casser.. voici des photos internet concernant la pièce recherchée (c'est la serrure porte conducteur)