ce sont des morceaux de caoutchouc de 75x65 mm ép.5 mm ; ils sont juste collés ?? on les voit au niveau du passage de roue AR.
j'en ai un qui s'est fait la malle ; je le replace comment et avec quelle colle , ça semble bzarre qu'il ne soit pas maintenu latéralement non ?
(ps : comment je mets des photos ?)
Disco : silentbloc AR entre caisse et chassis
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
- The Pater
- Modérateur
Re: silent AR entre caisse et chassis disco
Lis ceci :fred k a écrit : (ps : comment je mets des photos ?)
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=69
Pout le caoutchouc, fais une photo ou un dessin afin que l'on sache bien duquel tu parles.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
- The Pater
- Modérateur
Je suis allé voir le Def, et ô surprise, j'ai aussi des plaques de caoutchouc entre le chassis et la caisse.
Cela ne bouge pas et cela semble être collé sur le chassis et non la caisse.
Je ne sais pas quelle colle recommander, je suis plutôt ignare sur ce sujet.
A+
Cela ne bouge pas et cela semble être collé sur le chassis et non la caisse.
Je ne sais pas quelle colle recommander, je suis plutôt ignare sur ce sujet.
A+
Ingénieur :