Donc voilà, je consommais de l'eau et de l'huile depuis un petit moment. J'ai donc changé le JDC sur mon 300 tdi
Avez vous une idée de où peut bien passer le LDR?
Salut ; En mème temps le fait qu'il y ait des petites bulles n'est pas très rassurant !!!!!!!!!RR VM 1992 a écrit :Je pense que LØLØ à raison de te demander de vérifier la purge :
https://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=24&t=207
A suivre, tant que l'on est pas sur de la purge.Alex 973 a écrit :Le liquide fait de petite bulles.
Sur un 300, c'est normal, un petit peu noir la fumée.Le bouchon est bon j'ai une toute petite fumée quand j'accélère.
OK, elle parles de quelques chose ayant un rapport avec la culasse ou le circuit de refroidissement tes factures, genre changement de pompe à eau ou autre?Non la culasse n'a pas été retouchée. Enfin les 21 de factures me le disent pas![]()
DommagePour les compressions je n'ai rien pour les mesurer.
Non, ça. T ou Y c'est pareil, celui ci est en provenance d'un VM. au lieu de ça, qui est plus difficile à trouver en cas de problème dans ta jungle. Sous le vase d'expansion il y a un petit tuyau noir qui part et qui se divise en deux pour aller ver le haut du radiateur et sur la boite du calorsta. Et bien, à la jonction il y a un petit système de dégazage automatique, sous forme d'une petite capsule noir, c'est ce truc, qu'il faut remplacer par un T du bon diamètre genre 8 mm, la pièce repère 9 dans ce thème: 300TDI : surveillez votre système de purge automatique ! que je t'invite à lire.Changer par un Tla valve du bouchon tu veux dire?
Ca c'est plutôt bon signe.La température ne dépasse pas le premier quart de la jauge (malgré la chaleur en Guyane).
Le constructeur nous dit 11.10l donc effectivement, il en manquerait bien un peu, fait le complément et rassure nous.Et enfin lors du remontage j'ai mis 10 litres de LDR.