Salut, peut etre as-tu deja trouvé ta solution,
Au ca sou, mon "pachyderme" est soulagé par des koni raid ( donc du gros diametre ) , 2 par coté positionnés en V ,et des boudins gonflables disposés dans les ressorts,
Le montage à été fait par le premier proprio donc pas trop d'infos mais j'ai vu le kit chez paddock .
J'ai un mano au tableau de bord et en utilisation route je gonfle les boudins entre 2,5 et 3 bars, mais tu pourras faire ce que tu voudras, chargé et avec de la hauteur ( je passes sous 3m pour ma part) il y a toujours une petite sensation de roulis , mais on en prends vite l'habitude ....
niveau pression des pneus arrieres j'ai entre 4.5 bars en version week end et 4.8/5bars en version vacancess chargé et avec 1500 bornes a faire d'une traite.
Ensuite il y a des habitudes simples a prendre tel que ne pas mettre de poids en hauteur ( garder les placards hauts pour les fringues et mettre les conserves ou l'outillage au plus bas

),
rouler avec les reservoirs d'eau usée vides (a quoi bon trimbaler 50 kgs d'eau sale !?) ,
Avoir le reservoir d'eau propre soit plein, soit quasi vide car rien de pire que70 litres (70 kgs !) d'eau qui se baladent de droite à gauche dans une cuve de 100 litres, perso quand je dois me tapper900km de route pour ralier le point de depart des vacances ( ceux qui n'ont que 15j pour aller se faire un road trip au maroc ou en ecosse comprendront) je ne prends 20litres d'eau sur les 100 que la cuve contien, de quoi prendre 2 douches et une petite vaisselle et quand ça manque il y a toujours une station ou un robinet pour en remettre !
Apres forcement avec 900kg dans la benne on est plus en configuration tous chemins que tout terrain mais ça nous à jamais empéché de prendre des pistes au Maroc ....avec plus ou moins d'inconscience
Pour les elargisseurs de voie dont tu parles au debut, attention à la place disponible entre tespneus arrières et les pieds de ta cellule, sur le mienne ça passe deja tres pres ,
ça frotte même parfois si le sol n'est pas bien a plat.
Avec des elargisseurs de voie ou des jantes à deport tu risque d'avoir une mauvaise surprise le prochain coup que tu voudras retorer la cellule