Du coup la questiion qui se pose
Mes pneus arriere ont 7mm de gomme et une usure regulière, les neufs ( meme marque , meme modele ) ont 12mm de gomme ....je serais tenté de ne changer que les avant....qu'en pensent les pros ????
Merci
aucun souci du moment que la profondeur des sculptures à l'avant est encore correcte (7mm me parait correct)quatra a écrit :Donc pas de soucis dans le fait de monter des pneus neufs sur un essieu avec 12mm de gomme en gardant des pneus plus uses sur l'autre essieu ( 7mm de gomme) ??
Oui l'usure est plus rapide à l'avant mais il n'empêche qu'il vaut mieux avoir les meilleurs à l'arrière.quatra a écrit :Merci![]()
Je pensais que l'usure etait plus "rapide" sur le train avant rapport au poids et aurippage en courbe , et que du coup on "gommerait" progressivement la difference d'usure entre les neufs et les anciens en posant les neufs devant ....
C'est peanutsquatra a écrit :Donc pas de soucis dans le fait de monter des pneus neufs sur un essieu avec 12mm de gomme en gardant des pneus plus uses sur l'autre essieu ( 7mm de gomme) ??