Pour partager ma mésaventure.... j'ai mis la main sur un Def90 TD5 de 2005 avec du boulot mais bon c'est le jeu...
Dans les pièces à prévoir, j'ai le volant qui est cuit et j'ai bien vu qu'il y avait des montes en 48 et 36 Cannelures de moyeu de colonne.
En parcourant les sites de petites annonces je tombe sur un 48 cannelures quasi état neuf, que j'achète de ce pas.
La LEM a frappé une nouvelle fois car lors du remplacement j'ai du découper l'ancien volant impossible à déposer de façon traditionnelle et celui ci est un 36 cannelures .....GRRRRRRRRR
Lorsque je parcours les sites , je ne vois que des 48 cannelures en volant d'origine, Il devrait bien y avoir des 36 en TD5 qui se trimbalent vu que le mien avait cette monte ????
Moralité dans le doute ne rien acheter avant d'avoir démonté

