Voila bien longtemps que j'avais pas eu besoin de vos lumières mais la je cale...
Et mes recherches sur le forum en lien avec mon soucis ne m'ont, soit pas avancer beaucoup, soit sont hors de portée de mes compétences techniques...
Je n'ai plus de clignotant et de warning sur le Defender. j'ai vérifié les trucs de bases facilement accessibles, le bouton poussoir, les différents connecteurs, les fusibles...
J'ai vu que cela pouvait venir éventuellement du commodo, mais en commander un sans être sur ça m’embête un peu quand même...
A préciser qu'en amont de la panne clignotant (quelques jours avant) j'ai cassé le nez de pont avant et du le faire réparer. Mais j'ai du mal à voir un lien entre les deux, mais je le précise au cas ou...
Toujours est il le garage en question est loin et que j'en ai un peu marre de chercher dans le vide.
Donc est ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer éventuellement un garage dans les alpes maritimes pour solutionner mon problème . A l'évidence je vais en sortir tout seul c'est pas dans mes compétences