Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec mon gros, j'ai voulu faire les niveaux avant de partir en week la semaine dernière et en dévissant le bouchon du vase d'expansion du LDR est remonté immédiatement par l'orifice. J'ai vraiment été surpris. Depuis, je contrôle tous les jours en dévissant le bouchon doucement et là, j'entends de l'air qui s'échappe sous pression comme un pneu de vélo qui se dégonfle.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ???
Mon moulin à 442000 kms et jamais aucun souci si ce n'est de recompléter un peu d'huile moteur et du LDR lorsque je fais mes niveaux.
En vous remerciant de votre aide,
Cordialement,
Vase d'expansion sous pression moteur froid
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Vase d'expansion sous pression moteur froid
TI'TANK : 110 SW 300TDI de 1998 + toit relevable + overdrive + aménagement perso évolutif !!! 

- The Pater
- Modérateur
Re: Vase d'expansion sous pression moteur froid
AMHA
Soit le bouchon du vase d'expension est HS, il ne limite plus la pression.
Soit des gaz de combustion passent dans le liquide de refroidissement.
Soit les deux.
A+
Soit le bouchon du vase d'expension est HS, il ne limite plus la pression.
Soit des gaz de combustion passent dans le liquide de refroidissement.
Soit les deux.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Re: Vase d'expansion sous pression moteur froid
Bonjour The Pater,
J'ai commandé un nouveau bouchon pour éliminer cette hypothèse...
Mais si c'est les gaz de combustion, d'où proviennent-t-ils ? le joint de culasse ?
Cordialement,
J'ai commandé un nouveau bouchon pour éliminer cette hypothèse...
Mais si c'est les gaz de combustion, d'où proviennent-t-ils ? le joint de culasse ?
Cordialement,
TI'TANK : 110 SW 300TDI de 1998 + toit relevable + overdrive + aménagement perso évolutif !!!