Je change le mano ou le clapet de décharge??
Bon ce n'est pas gènant mais toujours inquietant quand même de savoir se témoin qui est là
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Pas la même viscosité à la température de fonctionnement de ton moteur, mais mais même classe de viscosité à 100°C.jerome38 a écrit :ce qui est quand meme étonnant vu que les 2 huiles en question ont la meme viscosité à chaud (je présume que les pb de clignotement des voyants se passent à chaud...)
as tu déjà eu un v8 rover ?The Pater a écrit : 1) Huile diluée (gasoil par exemple) ou trop basse viscosité (je ne crois pas à ce dernier point)
Là j'ai bondi.jean-yves 26 a écrit :un v8 avec 200 000 km est pour moi (et dans des conditions normales d'utilisation) presque neuf
Là ça allait mieux.jean-yves 26 a écrit :à 200 000 aussi, il faut penser au poussoir hydraulique, cela aurait du être fait à 150 000 km et tous les 150 000 km en règle générale.
jean-yves 26 a écrit :as tu déjà eu un v8 rover ?The Pater a écrit : 1) Huile diluée (gasoil par exemple) ou trop basse viscosité (je ne crois pas à ce dernier point)
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Fred,Frédéric_Dept79 a écrit :Pater, je te conseille de tenter une fois de réamorcer le circuit d'huile d'un V8 Rover pour prendre la mesure de la réalité de cet aspect de ce moulin, perso j'ai toujours vécu ça comme un grand moment de solitude et de desespoir, malgré tout les "tips" et "howto" trouvables sur le sujet......
Ben perso si ce n'est pas le capteur de pression d'huile qui est HS c'est que son circuit s'amorce mal à froid, c'est un des gros point faible du V8 rover la lubrification..... (enfin la mise en pression du circuit de lubrification)The Pater a écrit :Fred,Frédéric_Dept79 a écrit :Pater, je te conseille de tenter une fois de réamorcer le circuit d'huile d'un V8 Rover pour prendre la mesure de la réalité de cet aspect de ce moulin, perso j'ai toujours vécu ça comme un grand moment de solitude et de desespoir, malgré tout les "tips" et "howto" trouvables sur le sujet......
Et alors ?![]()
Je ne vois pas ce que le réamorçage a à voir avec le problème d'alainduravin.
A+