Question à tous..

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Norbert

Question à tous..

Message non lu par Norbert »

Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui un cherokee 3 portes de 2001 qui commence à être petit pour ma famille qui s'agrandit...
J'ai une opportunité pour un P38 2.5 dt ( finition république...?? ) 1ère immat 01/11/1997 avec 120000 km au compteur.
J'avoue être très tenté car le prix est de 13000 € avec remise à neuf total par le garage; dstribution, 4 pneus neufs, peinture etc..

Quelqu'un peut-il me donner des infos style vas-y c'est un bon coup...!

Ou alors me dire les points à verifier pour éviter les mauvaises surprises...

Merci d'avance et à bientôt.... avec un RR bien sur
:lol:
Norbert CD
RR VM 1992

Re: Question à tous..

Message non lu par RR VM 1992 »

Norbert a écrit :.../...
J'ai une opportunité pour un P38 2.5 dt ( finition république...?? ) 1ère immat 01/11/1997 avec 120000 km au compteur.
J'avoue être très tenté car le prix est de 13000 € .../...
:lol:
Si tu es riche et mécanoélectronicien le P38 est fait pour toi :lol:

Par ailleur un P38 de 1997 (presque 10 ans) c'est 4 à 5000 euro maxi (et si il est en parfait état)

Tu auras plus de détails là : http://www.landmania.com/forum/search.p ... id=1485992 car ta question n'est pas dans la cible de ce forum qui parle exclusivement de mécanique...
Répondre

Retourner vers « Transmissions »