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Tu démonte l'arbre et l'arbre se désassemble au niveau de la cannelures. Tu peux ensuite changer le joint.
Pour l'arrière n'oublie pas de bien ré-aligner les deux cardans selon les repères.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Salut,
Tu peux ne démonter qu'un coté, puis tirer sur le coté ou il y a le soufflet.
Tu lèves légèrement une roue avec le cric, juste histoire de la faire tourner et toujours avoir les écrous de cardan du bon coté pour un accès facilitant leur démontage.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts. www.eternal-vehicles.fr
LØLØ a écrit :Salut,
Tu peux ne démonter qu'un coté, puis tirer sur le coté ou il y a le soufflet.
Tu lèves légèrement une roue avec le cric, juste histoire de la faire tourner et toujours avoir les écrous de cardan du bon coté pour un accès facilitant leur démontage.
A+
Salut,
De toute façon, je dois enlever mon arbre de transmission, j'ai un croisillon à changer... Donc changement du soufflet en même temps !
Wilson58 a écrit :
Salut,
De toute façon, je dois enlever mon arbre de transmission, j'ai un croisillon à changer... Donc changement du soufflet en même temps !
Merci !
SALUT?
Ah! OK, prends des écrous nilbloc en 9/16 et change les aussi. Les vieux tu les mets autour des vis de nez de pont en double pour protéger les filetages sortant surtout sur les vis de bas.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts. www.eternal-vehicles.fr