voilà j'ai un problème sur un véhicule acheté récemment un defender 90 TD4 de 2007 113000km
J'ai, après quelque temps remarqué un légèrement fuite sur le boitier de direction assisté. j'ai donc procédé à un bon nettoyage suivi d'une inspection de près (du moins ce que j'ai pu voir du capot de sous le boitier. En voici quelques photos : Mon problème c'est que je ne parviens pas à localiser précisément d'où viens la fuite, j'ai bien cherché sur les durites, les jointures mais rien ..
Sur les photos, on peut voir cette petite goutte qui tient sous le cylindre capot du boitier DA. On y voit une grosse soudure (cylindre capot ?), j'ai l'impression que cette goute viens de la partie basse de cette soudure.
Avez-vous un diagnostic sur cette panne ? j'ai entendu parler de kit réfection de boitiers? Aussi même un échange de boitier contre reconditionnés + $$ la soudure, serait-elle renforcée ?

Que pensez-vous de renforcer cette soudure par un pro du metal plutôt que d'y changer par une pièce qui aura la même maladie .. Si toutefois le problème viens de là ..