Suffit de cliquer ici

Sans problème.The Pater a écrit : 22/12/2021 9:42 Je vais, demain, mettre mon Def dans un container maritime et je te l'envoi pour restauration![]()
A+
Sur mon 300 Tdi, la forme des pièces est différente, mais le tunnel de boite est au-dessus du "footbox".Jardeheu 972 a écrit : 07/03/2023 20:41 Autre question, je pense que le footbox passe sous le tunnel de boîte et pas au-dessus comme sur ma photo. J'ai bon ?
Je viens de vérifier.Jardeheu 972 a écrit : 07/03/2023 20:41 Si vous pouviez contrôler la verticalité de vos montants de tablier gauche et droit sur un sol bien plan et me livrer vos observations, ça m'aiderait bien.
Merci Pater ! Ça me touche.
Quand j'ai dit tunnel de boîte, je me suis évidemment trompé. Je parlais du tunnel pour la cloche d'embrayage.Sur mon 300 Tdi, la forme des pièces est différente, mais le tunnel de boite est au-dessus du "footbox".
Ah, merde.... Ça ne m'arrange pas ça.Je viens de vérifier.
Sur mon 300 Tdi, les deux cotés sont parfaitement verticaux. Niveau appliqué contre, bulle au centre.
Merci Pater.
Je ne saurais répondre, sauf que les manuels LR comportent bien des erreurs, comme le couple de certaines vis.Jardeheu 972 a écrit : 07/04/2023 0:25 Soit je me trompe, soit certaines côtes sont fausses sur ce plan de châssis.![]()
Il y en a une qui est complétement à côté de la plaque.