Si j'avais juste resserré la vis de purge après le premier CT, j'aurai eu mon CT à la première contre visite......
A+
Si j'avais juste resserré la vis de purge après le premier CT, j'aurai eu mon CT à la première contre visite......
Salut,Lbarbar a écrit :
Un indice supplémentaire peut-être?![]()
Cause de la première contre visite pour le freinage...... oui.....
tan tan tan tannnn (avec roulement de tombour s.v.p.)LØLØ a écrit : 14/05/2024 15:15 Sur la photo des plaquettes à plat, on peut distinguer une différence de couleur est-ce dut aux piètres compétences du photographe ou bien une piste à explorer ?
Lbarbar a écrit : 14/05/2024 20:15 Je vois bien un truc mais j'ai du mal à y croire alors je fais comme Kebir31, je classe cette réponse dans la rubrique exotique:
Le déséquilibre proviendrait du fait…
Tu t'en es aperçu au démontage car les plaquettes coté droit étaient plus faciles à sortir.
Et non.LØLØ a écrit : 14/05/2024 18:42 Donc pour le second contrôle tout était imbibé.
Et cela patinait, ce qui a aggravé le déséquilibre.
J’ai bon ?![]()
Au premier CT oui, pas aux contre visites..jean-yves 26 a écrit : 15/05/2024 7:48 Tout simplement une fuite au purgeur par le filetage au moment où la pression est au maximum...
non.LØLØ a écrit : 15/05/2024 9:04 Tu as utilisé un produit de nettoyage pour rincer la fuite de liquide de frein et cela a contribué à lubrifier les plaquettes lors du second CT.
Nope....jean-yves 26 a écrit : 15/05/2024 13:45 Des morceaux de rouille ou des poussières, graviers etc. entre piston et plaquettes ?
Pas la bonne réponse.