jeu sur coulisseau transmission arrière 110

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
patoch50
Habitué

jeu sur coulisseau transmission arrière 110

Message non lu par patoch50 »

Salut a tous,

Depuis quelque temps j'avais un bruit de couinement a l accélération et la décélération, on m avais dit surement arbre de transmission
et effectivement j ai vu ça un croisillon bien attaqué

du coup j ai un autre arbre dans le stock je vérifie les croisillons pas de problème
je graisse tout je le monte et une fois tous bien serré je remarque un léger jeu au niveau du coulisseau
jeu dans le sens de la longueur pas la rotation

est ce problématique pour rouler ou il faut mieux changer ça rapidement ?
The Pater
Modérateur

Re: jeu sur coulisseau transmission arrière 110

Message non lu par The Pater »

De combien ce jeu ?

Vu que le coulisseau ne fait pas butée axiale, c'est au niveau des cardans et/ou des roulements (pont, BT) qu'il faut regarder.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
patoch50
Habitué

Re: jeu sur coulisseau transmission arrière 110

Message non lu par patoch50 »

au niveau des cardan c est bon pas de jeu au niveau du coulisseau c est comme si tu avait la partir intérieure pleine a 15mm et la partie tube a 15.5 mm un jeu assez minime entre les 2 partie
le jeu est minime je vais surveiller régulièrement en attendant de commander un autre standard ou grand angle suivant ce que je decide par rapport a la rehausse
actuellement + 10 mais je pense repassé en + 5
Répondre

Retourner vers « Transmissions »