[90 2,5d] problème de clignotant

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
koko
Habitué

[90 2,5d] problème de clignotant

Message non lu par koko »

Bonjour,

j'ai un problème de clignotant qui est apparu : quand je met mon cligno ( a gauche ou a droite ) ça clignote deux ou 3 fois puis plus rien , plus de clignotant pendant quelques minutes, et ca refonctionne ( juste deux pu 3 clignotements) quelques minutes plus tard en réessayant. Comme si le relais / contact de cligno chauffaite te ne fonctionnait plus dés qu'on l'actionne.

Est-ce que c'est l'espèce de relais avec plusieurs broches d'un coté et une seule a l'autre extrémité qu'il faut changer?

merci

Jérémy
Land 90 - 2,5d - 1984
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »