DIFFERENTIEL A GLISSEMENT LIMITE

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

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LAND31
Habitué
Messages : 46
Enregistré le : 05/04/2020 5:25

DIFFERENTIEL A GLISSEMENT LIMITE

Message non lu par LAND31 »

Bonjour à vous,
J'ai un LAND 90 remotorisé en 300tdi.
J'aimerais bien installé un différentiel à glissement limité mais j'hésite sur le modèle.
Actuellement j'ai les arbres de roues en 10 cannelures et le différentiel d'origine.
Sachant que je vais faire des sorties un peu "hard" mais pas de trial 4x4 et de temps en temps. Je me sers du LAND au quotidien.
Vaut il mieux que je passe en 24 canellures ou bien je reste en 10 canellures ?
L'installation d'un différentiel de marque ASHCROFT se fait "en lieu et place" ? prévoir des réglages ?
Vous avez quel type de matériel ?
D'avance merci de vos conseils et retours d'expérience.
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