Td5 DANGER...

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
LØLØ
Modérateur

Td5 DANGER...

Message non lu par LØLØ »

:sm9: Bien que pas conserné le problème et ayant été averti par des bruits de couloir, mais bon, il faut peut-être mieux s'en assuré, avant que d'en être averti par des bruits de moteur :evil: et comme il n'y a pas de fumée sans feu sauf par temps de brouillard ou en 2l¼ :?... enfin bref: il y aurait la vis de maintient de la crépine de pompe à huile qui jourait la fille de l'air, moralité plus d'aspiration d'huile et dégats graves que je vous laisse imaginer :sm1:. Bien que Land Rover soit au courant, il ne prend pas les moteurs sous garantie et ne les rappelle pas non plus :( . Donc, une heure de boulot démonter le carter, démonter la vis en question, nettoyer, et la remonter à la LOCTITE 274 (rouge). Voilà, c'est tout, bon courage aux Tdcinquistes. :sm9:
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Mauresque
Webmaster

Message non lu par Mauresque »

Ca ne recoupe pas un peu ça ton histoire ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
jc57

vis ppompe à huile TD5

Message non lu par jc57 »

bonsoir.
Cool Raoul,ce defaut ne porte que sur 2 années 99 2000,je pense, mais les cracs du site le savent mieux que moi.Après la saga des courroies de distribution sur les 300 tdi voila un nouveau frisson qui passe.serions tous des masos avec nos lands?en fait sur mon 2002 je l'ai fait faire aux 100 000.intox?
a@ JC57
LØLØ
Modérateur

Message non lu par LØLØ »

:sm9: OK, désolé :oops: bien qu'ayant cherché un peu je n'avais pas vu l'inter. :sm9:
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Mauresque
Webmaster

Message non lu par Mauresque »

Y'a pas de mal ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
landlorraine

Message non lu par landlorraine »

Salut,

Je connais 2 TD5 avec pompe à huile dans le sac ; donc bas moteur à refectionner. Je sais pas pourquoi, ni de quel millesime ils sont.

A+
mukayar

Message non lu par mukayar »

:lol: bonsoir,
cette histoire de vis m'inquiete, je m'approche de la révision des 120000
je vais leur demander de vérifier.La garantie étant passé je pourrais peut être voir ailleurs que chez Land? Question de prix
Répondre

Retourner vers « Moteur »