Donc, j'ai eu quelques petits soucis avec mon système d'essuis glace sur un def td5 am 2003.
A savoir mon essuis glace qui merdouillait depuis quelque temps à fini par arrêter sa course en plein millieu du pare brise avec un petit " clac " carractéristique du fusible qui vient de sauter
Donc , changement du fusible et rebelote, dès que j'enclanchais l'essuis glace clac...
Donc, muni du schéma j'y ai été par déduction après démontage en règle de tableau de bord pour accéder au relais qui se trouve derriere le bloc compteur et au moteur d'essuis glace qui lui est sur le tablier à droite.
Après divers test et déduction ( dont pontage sur la broche du comodo et la tous fonctionne ...) il apparait que c'est le comodo qui est incréminé .
Renseigements pris chez paddock : 65 livres
Donc , dans l'éventualitée de ne peut être pas reprendre une pièce d'origine dont je trouve le prix un peu élevé en proportion de la bète, je suis preneur de toute idées , info, afin de remplacer celui-ci par un modèle plus courant et plus bon marché d'un autre véhicule.
Dans le cas contraire, pour le moment je vais me bidouiller un inter 3 positions ( 0 , petite , grande ) et gardé le bouton poussoir du lave glace avec le comodo malade car ce dernier fonctionne tj.
Merci.