Pression dans le pont ?

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
sebas
Habitué

Pression dans le pont ?

Message non lu par sebas »

salute a tous
hier soir en ouvrant mon arbre de roue pour resserer mes roulements en le faisant venir (l arbre) au tournevis il etait sous pression il a fait un bruit "pouw" et s est sorti comme legerement projeté
je me demande si c mormal ou si l aeration du pont est bouchée et si ca risque quelque chose
merci d avance
seb
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
daz
Habitué

Message non lu par daz »

Je pense que la mise à l'air libre de ton pont est effectivement bouchée.Si tu ne la débouche pas, la pression va se mettre dans ton pont quand tu vas rouler et l'huile sortira par les joints des moyeux.
antoine
Habitué

Message non lu par antoine »

Salut , il est clair que ta mise a l'air est bouchée quelque part...
Tu peut la désacouplée au niveau du pont et lui envoyer un bon coup d'air comprimé dans la tubulure et également nettoyer le boulon(style banjo..?); tout devrait rentrer dans l'ordre...
sebas
Habitué

merci pour ces precisions,
je l ai fait, seul l arriere etait bouché par contre fallait il bien remettre le trous le l ecrou bien en face de celui de la bague de la durite(chiante a remettre), ou cela importe peu?
encore merci
a+
seb :wink:
antoine
Habitué

Message non lu par antoine »

Peu importe c'est le même principe qu'un raccord gasoil, donc sa passera de toute façon..
sebas
Habitué

ok merci 8)
Répondre

Retourner vers « Transmissions »