Bruit claquement apres marche arriere

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
COLLIGNON

Bruit claquement apres marche arriere

Message non lu par COLLIGNON »

Bonjour a tous sur mon def 90 apres avoir recule je me remets en marche avant et il y a un clac a l arriere meme chose si l on recommence de marche avant vers marche arriere pour le garage land il s agit d un jeux un peu excessif mais normal il y aurait une fiche reparation qui consiste a depose un sorte de loctite sur l arbre d entree du pont arriere
Qu en pensez vous Merci a tous !!!!!
Apres quand je roule tout est normal
Nouveau en Land et content
bisnouk
Habitué

Message non lu par bisnouk »

As tu essayé de faire cette manoeuvre sans toucher la pédale de frein ???
J'ai eu le cas sur une plate, c'était les plaquettes de frein qui bougeaient dans les étriers.
Feub
Habitué

Message non lu par Feub »

Tu dois avoir du jeu soit dans les silent blocs, ou dans la rotule centrale du pont arrière, soit dans la mécanique (différentiel, couple conique, demi arbres usés, ... )

Le mieux est d'avoir quelqu'un qui fais marche avant / marche arrière juste pour faire le bruit, et quelqu'un qui regarde qu'est ce qui bouge... et qui ne devrait pas. Attention de ne pas se faire écraser...
COLLIGNON

Message non lu par COLLIGNON »

Bonsoir tout est rentre dans l ordre apres un retour atelier chez Land
Il existe une note de reparation Il s agit de mettre une loctite speciale au niveau de l arbre de liaison qui entre dans le pont arriere et la plus de bruit c est super Merci a tous ......
Nouveau en Land et content
Répondre

Retourner vers « Transmissions »