Boitier electronique Defender TDI
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Boitier electronique Defender TDI
Bonjour,
Tombé en panne avec mon Defender 110 TDi. Plus de "pêche" sous l'accélérateur , juste le temps de me garer , calage et impossible à redémarrer. Le mécano m'a dit qu'il y avait de l'huile dans le boitier electronique et qu'il fallait changer le faisceau. Réf AMR 6103 et YSB 106901. Ca à l'air de chiffrer. Quelqu'un a -t-il déjà eu ce genre de problèmes. Je précise que mon Défender à 120.000 km.
Merci.
Tombé en panne avec mon Defender 110 TDi. Plus de "pêche" sous l'accélérateur , juste le temps de me garer , calage et impossible à redémarrer. Le mécano m'a dit qu'il y avait de l'huile dans le boitier electronique et qu'il fallait changer le faisceau. Réf AMR 6103 et YSB 106901. Ca à l'air de chiffrer. Quelqu'un a -t-il déjà eu ce genre de problèmes. Je précise que mon Défender à 120.000 km.
Merci.
dicol. Nouvelle-Calédonie.
- Mauresque
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C'est un marché ROW pour Land Rover donc je pense que c'est possible, il faudrait vérifier.Feub a écrit :Attention, il est en Nouvelle Calédonie... est ce qu'il ne pourrait pas encore avoir un tdi en 99!![]()

Si ton moteur ressemble à l'image ci-dessus c'est un 300TDI, sinon TD5.
Et effectivement, le problème de capilarité dont on a parlé déjà en abondance ici ne touche que les TD5 pour la bonne et simple raison qu'il n'y pas de gestion électronique du moteur sur un 300TDI.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
- jean-yves 26
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Merci pour les derniers messages que j'ai lu un peu tardivement compte tenu du décallage horaire. Mon Def est bien un TD5 et j'ai bien pris note de l'histoire des faisceaux. Ici le faisceau moteur est à 1400 euros chez le représentant de la marque. J'ai adressé une demande de prix à 4X4landservice.com et j'attends leur réponse , ils reprennent du service lundi.
dicol. Nouvelle-Calédonie.