merci davance
seb
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Le fonctionnement :sebas a écrit :salut a tous je fais appel a votre science pour avoir une explication sur le fonctionnement d un differenciel sur disco 300 comment ca marche et comment l utiliser
merci davance
seb
C'est cela.sebas a écrit : alors d abord merci et ensuite pour voir si j ai bien compris sur mon disco
6 position, a droite en haut courtes, en bas longes et neutre au milieu et
a gauche en haut courtes avec diff bloqué au milieu neutre et en bas longues avec diff bloqué?
C'est pas de la moquette, non mais ! Je ne suis pas un bourgeois qui se la péte en RR.....D'ailleurs, aujourd'hui, contre le tablier, l'insonorisant et le caoutchouc..... à la poubelle !dominic violon a écrit :
La moquette
La pendule
L'allume cigare
quel luxe indécent !!!
Hihi...sebas a écrit :je me pausse encore une question si on ce retrouve en croisement de ponts on est immobilisé?
et si sur la neige (lieu qui m interresse) une roue av glisse en meme temps que une arriere c niqué la bete devient incontrolable?
si vous pouvez me réexpliquer ca avec des mots simples![]()
merci
seb
Peux-tu préciser un peu ta question STP?sebas a écrit :normand 1400 veut dire que il faut au moins deux roues d un meme essieu pour que ca marche?
Quels autres ?sebas a écrit : tu vuex dire que les autres passe mieux en croisement que mon disco!
Il suffira qu'une seule roue perde l'adhérence pour que ton Disco ralentisse, voir s'immobilisebon en résumé, en positon normalle BT a droite, 4 roues motrices tournants a des vitesses differentes si une voir deux glisse que ce passe t il
Il faut qu'au moins, en même temps, une roue de chaque essieu perde l'adhérence.et en diff lock le meme prob que ce passe t il?
Gabrielle,Gabrielle a écrit :, il me semble avoir compris que lorsque le conducteur enclanche le pont avant, le differentiel central est verouillé d'office.