90 Sud Africain moteur issusu ???
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- LØLØ
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90 Sud Africain moteur issusu ???
Avé à tous les adaptateurs de tout poile, je n'en reviens pas encore vu cette aprés midi un papy qui avait ramené son land d'afrique du sud, il roule avec depuis 6 ans en France et là j'espère que vous êtes bien installé et qui ma pausé la question suivante: A bon? il y a du liquide de refroidissement et où ça ?
Regardez bien les photos il n'y a pas de ventillateur du tout!!! ?
1)Même pas la trace de la moindre petite pale. Papy doit penser qu'il fait suffisament froid en France .
2)Il y a beaucoup de place partout autour du bloc. j'ai beau chercher je vois pas la moindre petite Hélice même électrique derrrière la calandre nada! rien!
3)Vu d'ensemble: boitier de chauffage à gauche, turbo à droite dommage j'ai pas fait attention a la ligne d'échappement .
4)ma fois , un 2,8 litres avec un turbo ça doit pas être mauvais en prime homologué d'aprés le papy
5)patte de fixation moteur sujet qui tient à les coeur d'adaptateurs moteur
6)C'est un 90 d'origine militaire conduite à droite. s'en allant à la d'échetterie plein comme un oeuf avec sa petite remorque. Noble tache que je ferai bien d'infliger au mien .
Origine militaire oblige, cuire de protection des sphères; il y a du pour et du contre: ça protège des projections en tout genre mais sa garde l'humidité. Entre les deux mon coeur balance, j'en ai une paire de neuve depuis des lustres que je n'ai toujours pas installé...
7) Interieur extèmement spartiate.
J'espère recroiser cet heureux homme un jour, aidez moi à préparer une liste de questions, sachant que pour lui la mècanique est une grande inconnue.
A bientôt et merci de votre aide .
Regardez bien les photos il n'y a pas de ventillateur du tout!!! ?
1)Même pas la trace de la moindre petite pale. Papy doit penser qu'il fait suffisament froid en France .
2)Il y a beaucoup de place partout autour du bloc. j'ai beau chercher je vois pas la moindre petite Hélice même électrique derrrière la calandre nada! rien!
3)Vu d'ensemble: boitier de chauffage à gauche, turbo à droite dommage j'ai pas fait attention a la ligne d'échappement .
4)ma fois , un 2,8 litres avec un turbo ça doit pas être mauvais en prime homologué d'aprés le papy
5)patte de fixation moteur sujet qui tient à les coeur d'adaptateurs moteur
6)C'est un 90 d'origine militaire conduite à droite. s'en allant à la d'échetterie plein comme un oeuf avec sa petite remorque. Noble tache que je ferai bien d'infliger au mien .
Origine militaire oblige, cuire de protection des sphères; il y a du pour et du contre: ça protège des projections en tout genre mais sa garde l'humidité. Entre les deux mon coeur balance, j'en ai une paire de neuve depuis des lustres que je n'ai toujours pas installé...
7) Interieur extèmement spartiate.
J'espère recroiser cet heureux homme un jour, aidez moi à préparer une liste de questions, sachant que pour lui la mècanique est une grande inconnue.
A bientôt et merci de votre aide .
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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Je me souvient sur mon 90 atmo j'avais cassé la courroie de ventillo. Tant que je roulais ça allait l'air refroidissait le moteur mais dès que j'étais arrêté à un feu rouge, l'aiguille de température remontait vers le rouge !!!
J'ai pas trainé à changer la courroie !!!
Alors celui là, je sais pas comment il fait !?!
Ps : Depuis j'ai toujours une courroie de rechange dans la benne !
J'ai pas trainé à changer la courroie !!!
Alors celui là, je sais pas comment il fait !?!
Ps : Depuis j'ai toujours une courroie de rechange dans la benne !
Mais volant du mauvais coté, dommaaaaaaaaaaage!!!Gabrielle a écrit :Salut,
Direction pas assistée, j'adooooooore.
Avec un gros radiateur et un bon moteur, un ventilo n'est utile que si on roule a basse vitesse, ville / bouchon...
Quand j'avais un moteur de nissan cedric dans mon range, les ventilo électriques ne tournaient qu'en plein été quand il faisait 35°c et que j'étais coincé dans un bouchon depuis au moins une demi heure, sinon... ils ne servaient a rien!
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Par temps de brouillard c'est pas mal, on ouvre la porte et on suit le bas cotéFeub a écrit : Mais volant du mauvais coté, dommaaaaaaaaaaage!!!
:
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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Re: 90 Sud Africain moteur issusu ???
Je relance ce poste car je cherche des infos sur l'adapt d'un usuzu D atmo sur une series. Plan, photos, kit .....
Je roule en series en vehicule principale depuis 15 ans et je pense que l'avenir des series passe par des motorisation plus "moderne"
Steph
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Re: 90 Sud Africain moteur issusu ???
Pourquoi ne pas rester chez LR justement ? Avec un 200 ou un 300TDIça le ferait un serie non ? En plus si je ne m'abuse on trouve facilement des adaptateurs pour les cloches de bv en UK...Steph 60 a écrit :Je relance ce poste car je cherche des infos sur l'adapt d'un usuzu D atmo sur une series. Plan, photos, kit .....
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Steph
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Re: 90 Sud Africain moteur issusu ???
Je suis du même avis que Mau.Steph 60 a écrit :Je relance ce poste car je cherche des infos sur l'adapt d'un usuzu D atmo sur une series. Plan, photos, kit .....
Et en dehors des moteurs LR, il existe des conversions avec des moteurs bien de chez nous (Peugeot par exemple), ce qui simplifie la maintenance.
Si tu veux réellement des infos sur l'adaptation de moteur Izusu, connecte toi aux sites de passionnés LR en Australie. Les conversions en Izusu y sont nombreux, principalement à cause du fait que LR a équipé les véhicules destinés à l'armée autralienne avec des moteurs Izusu à une certaine époque.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
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Re: 90 Sud Africain moteur issusu ???
Bonjour,
J'ai un doute, mais qui merite peut etre une confirmation.
Ce 2.8 Japonnais, n'est il pas le meme qui fut monté sur une partie des Opel Frontera?
De toutes facons, si cette manip se fait, c'est dans le reseau Opel que tu trouvera le plus de pieces, pour les anciens moulins. Ils travaillent ensemble depuis plus longtemps que ce que les Isuzu sont imoportées et commercialisées de maniere reguliere et interessante pour avoir un bon suivi.
Ceci dit, un 2.8 sous une serie.......Il va pas rester beaucoup de place pour poser la climat.
J'ai un doute, mais qui merite peut etre une confirmation.
Ce 2.8 Japonnais, n'est il pas le meme qui fut monté sur une partie des Opel Frontera?
De toutes facons, si cette manip se fait, c'est dans le reseau Opel que tu trouvera le plus de pieces, pour les anciens moulins. Ils travaillent ensemble depuis plus longtemps que ce que les Isuzu sont imoportées et commercialisées de maniere reguliere et interessante pour avoir un bon suivi.
Ceci dit, un 2.8 sous une serie.......Il va pas rester beaucoup de place pour poser la climat.
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