Merçi de me donner votre avis:
Mon Def. 200Tdi de 250 000km
 a des rotules neuves, des pneus quasi neuf et equilibrés, par contre  les ammortisseurs sont loin d'etre neuf, un boitier recent, mais en ligne droite la direction est assez imprecise, je dois faire de petites corrections de trajectoires pour avoir une trajectoire vraiment rectiligne. En courbe je garde aussi une"marge de manoeuvre" car je trouve que la direction manque de precision.
 a des rotules neuves, des pneus quasi neuf et equilibrés, par contre  les ammortisseurs sont loin d'etre neuf, un boitier recent, mais en ligne droite la direction est assez imprecise, je dois faire de petites corrections de trajectoires pour avoir une trajectoire vraiment rectiligne. En courbe je garde aussi une"marge de manoeuvre" car je trouve que la direction manque de precision. Est ce propre a tous les Def, ou avez vous une idée de choses à faire pour remedier a cela ??

Vos avis sont les bienvenus

, on sent plus facilement certains jeux à la main qu'on ne les voit ou entend...
 , on sent plus facilement certains jeux à la main qu'on ne les voit ou entend...

mais surtout ne serrer que trés trés peu la vis sur le boitier de direction.
  mais surtout ne serrer que trés trés peu la vis sur le boitier de direction. 

le jeu mesuré au volant qui doit etre de 9,5 mm maxi..et bien il est de presque 50mm...
  le jeu mesuré au volant qui doit etre de 9,5 mm maxi..et bien il est de presque 50mm...