Waouhhhh.....  

le bal des gentillesses...

le bal des gentillesses... Que dire le festival, les élections américaine font pitié à coté  

Puisqu'on est en plein festival:
Merci...
Mau pour ton site, pour la rigueur, pour le dévouement, pour les prouesses techniques qui nous réunissent tous...
Merci ... 
The Pater, super héros du site, avec un land en super état de fonctionnement, don je savoures avec délectation les inters, si riche et pertinente, même quand elle se résume à 
+1. 

Rascal a écrit :Monsieur LOLO (comment vous faites les O barrés, vous m'envoyez le plan, svp)  merci, merci  

.

Le plan de 
bisnouk est pas mal, je ne le connaissais pas. En complément d'information, il y a aussi dans le même genre: Alt+157 pour le Ø.
Ou bien : Par le menu démarrer/tous les programmes/accessoires/Outils-système/Table des caractères;  sélectionner le Ø puis copier et aller coller dans le texte le Ø ou bien le: ¼ ou le Ω... 
Mais aussi cette solution là: 
Rascal n'était pas loin, bien que ce ne soit pas 
un Gaélique c'est 
quelque chose comme cela:
Désolé, c'est plus fort que moi...  

bisnouk a écrit :Hé bé  

Le pire, c'est que bientôt, il va recevoir un colis avec un GSM 8W pour mettre dans son Def  

On devrait tout savoir sur les entrailles électriques de son cube préféré (où le poser, comment le brancher, où placer l'antenne, le combiné....) La classe quoi  

Merci...

Promis, en quadrichromies. D'autant qu'avec le nouveau forfait, tu pourras passer tous les appels pro de la plage sans problème les pieds dans l'eau  

. T'aura plus d'excuses pour laisser madame seul avec toutes ses copines  

Rascal a écrit :
 merci 1ØØØ fois  

.

C'est rigollot ça? C'est une expression typiquement danoise de remercier par 1000.
De rien, c'est un truc que je m'étais promis de faire un jour, pour les potes. Sinon tend qu'on en parle, pour les pattes 
(B) et 
(C). On peut utiliser un profilé en U de 100 plutôt que d'essayer de plier des bouts de tôle de 8mm.
Merci... JY26
(ça mange pas de pain, mais c'est sincère  )
 ) Bien sur, il faut mieux le dire avec des dragées, mais quand elles arrivent par semi entier, on se dit là, c'est vrais pro...Et on ne sait plus ou se mettre  

.
Merci... Frédéric_Dept79
Je crois que tu n'es pas en reste non plus pour la vie du site.
Merci de même aux nombreux faqueux : 
Normand1400,klug,gabach,feub,fa,rrquebec,tönö,stephaned...
Mais aussi, merci à certain peut être critiquable tout juste un tour, comme 
88:
 Bonjour, j'aimerais connaitre les possibilités de conversion de la dynamo en alternateur sur 88 SII diesel, merci. On ne le revois plus, mais il a permis, a un sujet  intéressant de se développer.
 Merci a 
lmartin974  qui parle de planché de benne, dans la rubrique carrosserie, pour le changement d'une traverse arrière...
En faite merci à tout ceux qui fond vivre la faq tel quel est, et tel qu'elle évolue. 
Bon, après avoir bien donné dans le hors sujet, un petit boulot nettoyage pour notre Webmaster.Hip-hip-hip-Houra!!!!!!!!! 
A+