Entre temps, j'ai lu ton sujet : édifiant... Surtout de continuer après la réparation à l'Africaine
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Fred, en effet ; dans le genre j'ai aussi affaissé les KS (je dois mesurer dès que je récupere le 110), mais sans casser quand meme
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Oui mais toi je sais que tu es capable d'être un vrai barbare dans le durJMP a écrit :Colombin,
Entre temps, j'ai lu ton sujet : édifiant... Surtout de continuer après la réparation à l'Africaine
Fred, en effet ; dans le genre j'ai aussi affaissé les KS (je dois mesurer dès que je récupere le 110), mais sans casser quand meme
Venant de toi, je suis flattéFrédéric_Dept79 a écrit :Oui mais toi je sais que tu es capable d'être un vrai barbare dans le dur
Tu devrais demander s'il avait pas un porte roue
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dav06 a écrit :salut,
voila je viens de changer les ressorts et amortos et apres la pose des ressorts renforces
NRC 6389 AR CONDUCTEUR
NRC 6904 AR PASSAGER
NRC 9448 AV CONDUCTEUR
NRC 9449 AV PASSAGER
ca rehausse pas mal de def alors que je voulait pas de rehausse et depuis j ai des vibration quand je passe la barre des 30 et 60 kms/h ,puis ce qui me gene aussi c est le faite qu il penche a l arriere cote gauche ,il y a une difference de presque 2 centimetres , au vu du tableau le ressort ar conducteur est compense kezako par rapport a celui de droite qui lui ne l est pas??
dav06 a écrit : NRC 6389 AR CONDUCTEUR
NRC 6904 AR PASSAGER
NRC 9448 AV CONDUCTEUR
NRC 9449 AV PASSAGER
ca rehausse pas mal de def alors que je voulait pas de rehausse et depuis j ai des vibration quand je passe la barre des 30 et 60 kms/h ,puis ce qui me gene aussi c est le faite qu il penche a l arriere cote gauche ,il y a une difference de presque 2 centimetres , au vu du tableau le ressort ar conducteur est compense kezako par rapport a celui de droite qui lui ne l est pas??
Tu vas te retrouver en config d'origine à l'arrière, non ?dav06 a écrit : je pense que c est le NRC6389 qui va pas ,je viens de passer commande d un autre NRC 6904 car celui de droite va bien donc je compte mettre les deux meme a l arriere .![]()
apres montage des ressorts le def penche toujours cote gauche , j ai pris les refs du (3050 kg) comme le tableau !! je vais pas encore change les ressorts , existe t il des cales pour mettre entre la coupelle et le ressorts pour re-equilibre la caisse?The Pater a écrit :dav06 a écrit : NRC 6389 AR CONDUCTEUR
NRC 6904 AR PASSAGER
NRC 9448 AV CONDUCTEUR
NRC 9449 AV PASSAGER
ca rehausse pas mal de def alors que je voulait pas de rehausse et depuis j ai des vibration quand je passe la barre des 30 et 60 kms/h ,puis ce qui me gene aussi c est le faite qu il penche a l arriere cote gauche ,il y a une difference de presque 2 centimetres , au vu du tableau le ressort ar conducteur est compense kezako par rapport a celui de droite qui lui ne l est pas??
Manuel d'atelier du Td5 (les données différent du tableau créé par JMP) :
Sur un 110 std (3050 kg)
AV deux cotés : NRC 8045
AR deux cotés : NRC 6904
Sur un 110 (3400 kg)
AV deux cotés : NRC 8045
AR deux cotés : NRC 6904 + RRC 3266
Sur un 110 (3600 kg)
AV conducteur : NRC 9448
AV passager : NRC 9449
AR deux cotés : NRC 6904 + RRC 3226
Pour info pour le 130 (3500 kg)
AV conducteur : NRC 9448
AV passager : NRC 9449
AR conducteur : NRC 6389 + RRC 3266
AR passager : NRC 6904 + RRC 3266
A+
Il existe des cales prévus pour la réhausse. Elles peuvent peut être convenir, ou sont peut être trop épaisses. A voir chez les indépendants.dav06 a écrit : existe t il des cales pour mettre entre la coupelle et le ressorts pour re-equilibre la caisse?
ben y penche cote gauche de l arriere et de droite de l avant cote conducteur des deuxThe Pater a écrit :Il existe des cales prévus pour la réhausse. Elles peuvent peut être convenir, ou sont peut être trop épaisses. A voir chez les indépendants.dav06 a écrit : existe t il des cales pour mettre entre la coupelle et le ressorts pour re-equilibre la caisse?
Quand tu indiques qu'il penche (plus bas) à gauche, c'est du coté conducteur (vu de l'arrière) ou coté passager ( vu de devant ) ?
A+
dav06 a écrit :ben y penche cote gauche de l arriere et de droite de l avant cote conducteur des deuxThe Pater a écrit :Il existe des cales prévus pour la réhausse. Elles peuvent peut être convenir, ou sont peut être trop épaisses. A voir chez les indépendants.dav06 a écrit : existe t il des cales pour mettre entre la coupelle et le ressorts pour re-equilibre la caisse?
Quand tu indiques qu'il penche (plus bas) à gauche, c'est du coté conducteur (vu de l'arrière) ou coté passager ( vu de devant ) ?
A+, et en rehaussant le cul du def au niveau de l aile de quelques cm je trouve qu il retrouve sont assiete , donc c est pour cela que je me dirige vers les cales
je sais pas comment appel ca les anglais ,je trouve pas sur paddock a moin qu un de vous avez un lien pour achete ca !!
je pense qu une cale de 2 cm ca ferait l affaire
Il y a les français :dav06 a écrit : je sais pas comment appel ca les anglais ,je trouve pas sur paddock a moin qu un de vous avez un lien pour achete ca !!
et rouler avec une cale d un cote et pas l autre ca craint ou pas ?The Pater a écrit :Il y a les français :dav06 a écrit : je sais pas comment appel ca les anglais ,je trouve pas sur paddock a moin qu un de vous avez un lien pour achete ca !!
http://www.miticfrance.com/catalogue/in ... tegorie=21
A+
Tant que l'épaisseur de la cale reste raisonnable, tu ne verras pas de différence sur la tenue de route.dav06 a écrit : et rouler avec une cale d un cote et pas l autre ca craint ou pas ?